Précision sur mes sabliers

Plusieurs personnes m'ont demandé où j'ai trouvé mes sabliers alors voici une petite précision, pour celles et ceux, intéressés par mes sabliers de l'article  "quel heure il est maman ?" du 18/01/2015.

J'ai trouvé mes petits sabliers sur Amazon, à moins de 10 € les 5 sabliers (chez EDUPLAY).
Après plusieurs semaines d'utilisation, j'avoue que j'utilise surtout le 10 min pour le décollage du matin, le 3 min. pour le brossage des dents et le 5 min. pour arrêter une activité (sans drame). Le coté sympa c'est que ce sont maintenant les enfants qui retournent tout seuls les sabliers et ils demandent souvent "combien de sabliers verts ça fait ? ". 



Le grand sablier de 30 minutes est très pratique pour le petit-déjeuner ou pour la durée d'un jeu. Je l'ai trouvé dans une petite boutique à la montagne mais il y en a un sur Amazon (encore ! oui je sais) qui a les mêmes dimensions à moins de 15 €. 
Bref, je recommande chaudement. 

NB : pour les nuls en cuisine, je rappelle que le sablier jaune de 3 min. est très pratique pour faire les oeufs à la coque ! 


Aucun commentaire: